Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoffe ...
5 juin 2014

Datura

Quand on a une NSP on se fait des cadeaux pour les grandes occas genre: anniv, noël, anniv des enfants... Cette fois c'était pour son anniv.

Je me suis lancée sur le top Datura de Deer and Doe.

J'ai apporté quelques modifs, une patte rapportée pour le boutonnage milieu dos au lieu d'une patte attenante afin de faire un rappel de l'imprimé, et j'ai aussi mis des manches courtes ( patron pris sur le top Airelle de Deer and Doe). Biais (fait maison) rapporté à l'encolure, bas de manche et bas vêtement (je dois être addict au biais car j'aime en mettre partout).

Tissus: jersey rouge et coton élasthane imprimé ( j'ai essayé de choisir dans ses couleurs préférées).

Voici le lien vers son blog pour voir les photos  du top porté: http://www.aufildezebulon.com/merciiii/tuto126253.html et voici le mienne.

P1070609

P1070610

P1070600

P1070601

P1070607

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussière d'étoffe ...
Publicité
Archives
Publicité