Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoffe ...
25 mai 2014

Cadeau naissance bien spécial

Je sais pas si c'est une coïncidence mais en programmant ce billet je me suis rendue compte que le 25 mai c'est aussi une date spéciale alors j'en profite pour laisser Un petit message particulier à ma meilleure amie Delphine qui a aujourd'hui 30 ans JOYEUX ANNIVERSAIRE. (La maman à qui j'ai offert ce cadeau naissance)

Cette cousette fût particulièrement spéciale, tout d'abord parce qu'il était destiné au bébé de Delphine mais aussi celle qui m'a donné le goût de refaire de la couture plus régulièrement.

Je voulais faire un cadeau qui soit à la hauteur. Alors après quelques discussions avec la future maman il fût validé et réservé à moi.

Le cadeau sera une parure de lit: gigoteuse, tour de lit, ciel de lit et attache tétines ( juste pour le plaisir).

Le choix des tissus: velours petites côtes: prune, fushia, velours ras anis, et coton blanc à pois

Pas mal de croquis réalisés car j'avais des idées bien arrêtées. Patron maison qui m'a pris du temps car je voulais que se soit au top avant de tout couper, et surtout avoir des bases bien précises afin de m'en resservir à volonté.

Voici le résultat en photo:

 

La gigoteuse:

P1060799

 

P1060803

P1060800

P1060801

P1060802

P1060806

 

Le tour de lit:

P1060809

P1060817

P1060810

P1060813

P1060811

 

Ciel de lit:

IMG_3740

IMG_3745

IMG_3746

 

Attache tétines:

P1060807

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J’espère bien continuer encore un bon moment
D
Merci pour ce bel hommage. Il faut que tu continus à faire perdurer cette passion et ce dont que tu as de rendre les tissus magiques. Et encore merci pour ce cadeau.
Poussière d'étoffe ...
Publicité
Archives
Publicité