Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière d'étoffe ...
27 avril 2014

Housse d'ardoise

 

Sur la liste du matériel pour la rentrée des classes de ma louloutte il y avait de noté une ardoise, un crayon et un chiffon.

Pour le coté pratique, je voulais que tous soit au même endroit, on trouve des housses pour les tablettes alors je me suis dis pourquoi pas une housse pour ardoise. Alors me voici partis à griffonner, je montre le croquis à ma fille qu'il l'a validé aussitôt.

Une grande pochette pour glisser l'ardoise, une pour les crayons et une autre pour le chiffon (carré d'éponge bordé avec biais violet oblige car c'est ça couleur preférée). Sur le devant une encoche pour insérer l'étiquette avec le prénom.

J'ai utilisé du simili, du velcro et des pressions KAM.

 

 

20130814_001905

 

20130814_001941

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussière d'étoffe ...
Publicité
Archives
Publicité